Fabricant d’instruments de mesure

BRUKER FRANCE

34 rue de l’industrie
67160 WISSEMBOURG
FRANCE
01 72 86 61 20

productinfo.emea@bruker.com

www.bruker.com/nano


Responsable Commercial : Emmanuel PARIS



CHIFFRES CLEFS

  • Date de création : 1965
  • Effectif : 6000
  • Statut : SASU
  • CA 2017 : 114,9 M€

CLIENTS/MARCHES

- Automobile

- Pharmacie

- Centre de recherche

- Université

DOMAINES D'EXCELLENCE

  • Instrumentation scientifique et technique 
  • Tribologie Nanoindentation
  •  Analyse de surface Métrologie

COMPETENCES ET PRODUITS

  • Les microscopes atomiques de force et d’autres technologies nanoes incorporent les avances les dernières dans des techniques d’AFM, y compris l’individu révolutionnaire optimisant le mode de représentation de ScanAsyst™ AFM et le mode atomique de représentation de microscopie de force de PeakForce QNM® pour adapter idéalement à une grande sélection de domaines d’application. 
     
  • Les systèmes de la métrologie 3D et de l’inspection incluent les profileurs optiques et de stylet. Ceux-ci fournissent des mesures automatisées à grande vitesse des dimensions, de la rugosité, de la planéité et de la forme critiques. Les applications incluent QA/QC sur les dispositifs médicaux, la tribologie, l’épaisseur de film, les profondeurs de fossé et la forme et la finition d’optique. 
     
  • Le système mécanique universel de l’appareil de contrôle de TriboLab (UMT) est une plate-forme unique qui peut être configurée pour presque n’importe quel essai mécanique. Les applications incluent le micro et le nanoindentation, éraflure examinant, portent l’essai examinant et de tension, tribocorrosion et plus. 
     
  • La suite la plus complète d’instruments de test quantitatifs nanomécaniques et nanotribologiques sur le marché. Nos technologies de pointe sont spécifiquement conçues pour permettre de nouvelles frontières dans la caractérisation des matériaux à l’échelle nanométrique, le développement des matériaux et la surveillance des processus. 
     
  • Anasys - leader mondial de la spectroscopie IR photothermique aux échelles nanométrique, sub-micronique et macro. Des produits et des solutions innovantes qui mesurent les propriétés physiques et chimiques variables dans le temps avec une résolution spatiale à l’échelle nanométrique dans divers domaines, notamment les polymères, les matériaux 2D, la science
     

Bruker Nano Surfaces fournit des instruments d’analyse de surface de pointe pour l’environnement de recherche et de production. Notre large gamme de solutions de profileur de surface 2D et 3D fournit l’information spécifique nécessaire pour répondre aux questions de R & D, QA / QC et de mesure de surface avec rapidité, précision et facilité.


Les AFM de Bruker permettent aux scientifiques du monde entier de faire des découvertes et de faire progresser leur compréhension des matériaux et des systèmes biologiques. Nos tribomètres et testeurs mécaniques fournissent des données pratiques utilisées pour améliorer le développement des matériaux et des systèmes tribologiques.


Quelle que soit votre analyse de surface et votre analyse de surface, quel que soit votre matériel ou votre échelle d’investigation, Bruker dispose d’une solution haute performance spécialisée pour vous.

 

Emmanuel PARIS
Responsable Commercial

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord