{ Fabricant d’instruments de mesure }

GE MEASUREMENT & CONTROL France

GE Measurement & Control France SAS avenue de l’Occitane - Bât. Arizona B
31672 Labège
FRANCE
+33 (0)5 62 88 82 50

www.gemeasurement.com

sensing.FR.cc@ge.com


Dirigeant(s) :

Dirigeant : Franck BONNEMAZON



CHIFFRES CLEFS

  • Effectif total : 105
  • Statut : SAS
  • CA 2015 : 45 M€

CLIENTS/MARCHES

  • Chimie/Pétrochimie, Energie nucléaire, hydraulique, turbine gaz, Aéronautique, Automobile, Transport Pharmaceutique, Agro-Alimentaire, Recherche, Essais Laboratoires de métrologie, prestataires

DOMAINE D'EXCELLENCE

  • Mesure Pression Débit
  • Analyse Gaz Et Humidité
  • Etalonnage Pression Electrique

COMPETENCES ET PRODUITS

  • Produits :
    Etalons automatiques de pression
    Calibrateurs multifonctions, pression
    Manomètres, Pompes manuelles
    Communicateurs Hart, FF et Profibus
    Capteurs de pression, de niveau
    Fours d’étalonnage de température

    Débitmètres portables à ultrasons
    Débitmètres poste fixe à ultrasons
    Débitmètres Vortex

    Transmetteurs de point de rosée
    Analyseurs point de rosée
    Analyseurs d’humidité relative
    Analyseurs de gaz
  • Prestation du Laboratoire de Métrologie de Labège (31):
    Nous couvrons différents domaines tels que pression, électrique,
    température et débit liquide.
    Nos Prestations sont : les étalonnages, les constats de vérifications, les rapports de vérification métrologique et les ajustages.

    Notre laboratoire de Labège est accrédité COFRAC pour l’étalonnage en pression (Voir portée d’accréditation
    2-5544 sur le site du COFRAC : www.cofrac.fr.)

GE Measurement & Control est un leader mondial pour le développement et la fabrication de capteurs, de systèmes complexes de mesure et de solutions complètes dans les domaines de l’analyse des gaz, la débitmétrie ultrasons et la pression.

 

Forte d’une équipe de 40 personnes en France, regroupant nos services techniques, l’administration des ventes et les équipes commerciales et support, GE M&C SAS se focalise sur le service au client. Ceci se matérialise bien sûr au travers d’une offre qui s’oriente vers des solutions techniques à forte valeur ajoutée aidant au quotidien nos clients à atteindre leurs objectifs de productivité, de performance et de qualité. En matière de métrologie, l’accréditation COFRAC obtenue ces dernières années pour les étalonnages en pression (Voir portée d’accréditation sur le site du COFRAC www.cofrac.fr.) nous permet d’apporter une réponse encore plus pertinente aux attentes de notre clientèle et a permis de montrer, s’il était nécessaire, la compétence et l’excellence de notre expertise.

 

Depuis quelques mois, nous sommes rattachés à la division « Digital Solutions » de notre maison mère. L’équipe GE M&C France en éprouve une certaine fierté, car cette division d’excellence du groupe GE est désormais le porte-drapeau de l’innovation, dans les solutions numériques au service de l’industrie. Notre offre se développera donc pour offrir à nos clients des outils d’acquisition, d’analyse et d’interprétation des données acquises par nos systèmes de mesure innovants. Nous opérons donc une évolution rapide, avancée, mais en adéquation avec les attentes du marché industriel, pour mieux connecter les machines, les données et les personnes impliquées.

 

Notre but ultime, en aidant à la prise de décision proactive et l’optimisation des processus de production est donc d’apporter plus de sécurité et de performance dans la manière dont nos clients conduisent leur activité.

 

David TRONCHIN

Senior Sales Staff Manager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord